vendredi 25 septembre 2009

Faut qu'ça brille!

Avec ma perte de bronzage fulgurante est arrivé un teint aussi livide que mon bidet, du coup cet après midi j'ai décidé d'aller faire une expédition chez le (non pas au) coiffeur pour faire une mise en lumière de ma chevelure... Le résultat est assez sympa, mes cheveux brillent de mille feux, sans pour autant tomber dans la Pamela touch! La différence avec l'avant n'est pas flagrante mais pourtant la confiance en ma petite personne (qui a tendance à baisser en même temps que les jours raccourcissent!) est remontée de 10 points grâce à cette aprem papouillage...

La preuve en image comme dirait l'autre!


Avec cette (pas vraiment) nouvelle tête du coup j'ai envie d'être éblouie d'où ma nouvelle envie : les sequins!
alors oui je sais les sequins ça fait un ti moment qu'on en voit, mais à leur sortie je me les autorisais uniquement sur mon portefeuille car dans la vrai vie je pensais que cela pouvait faire too much (surtout à Perpignan-dans l'aprés midi-à s'occuper d'ados boutonneux !). J'ai donc changé d'avis, j'ai envie de ma veste sequins (et puis au pire, elle fera jolie dans ma penderie!)









Voili voilou...reste à décider mon homme de sortir avec un sapin tout illuminé, mais avec un beau sourire je suis sure de gagner mon affaire...

3 commentaires:

  1. Très jolie aussi la frange éffilée. La premiére veste vient d'où? C'est pas celle de la redoute de l'année dernière, parce que je la trouve très à mon gout.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est la redoute, ils l'ont resortie, et même moins chère! (autour de 60€) par contre pour la recevoir il faut attendre 12 semaines !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super mignonne !
    http://mimietnini.canalblog.com/

    RépondreSupprimer