mercredi 16 septembre 2009

Le point épineux de la boyfriend jacket!


Quand je dis épineux , c'est juste que faisant partie des hit du moment, j'ai envie moi aussi d'en avoir une, mais par contre je ne veux pas y mettre beaucoup d'argent car je sais (ou peut être pas) que je vais me lasser assez vite de voir tous ces looks boyfriend jeans+jacket+derbys. Arrrrg au final là pour le coup je suis aussi un mouton, mais à la différence c'est que pour une fois la mode travaille pour mon corps "Rubens-ien". En effet cette fameuse veste est le partenaire idéal pour les formes puisqu'il les centre là où il faut et la cache là où il faut aussi (là où c'est moche en fait!)
En cherchant un peu dans ma petite ville et ne voulant pas y mettre plus de 50€ je pense avoir trouvé mon bonheur...


Bouhhh Jacqueline Riu, pas vraiment une enseigne Glam, et pourtant parfois je dois souligner qu'ils font quelques pièces sympa. Ce magasin doit jouir encore d'une réputation de mémère, mais c'est bien modernisé depuis quelques temps-49,90€



Veste Pimkie qui va jusqu'à la taille 44, pour 35€. De plus avec le magasine Cosmopolitain on peut bénéficier d'une réduc de 20% sur la collection "cosmo aime"



New Look en ce moment à 20 livres ou lieu de 30. New look livre enfin, et il faut en profiter!



Veste camaieu en ce moment à moins de 35€ grace aux 10 jours promo de l'enseigne



Alors bien sur dans cette sélection pas de grandes marques, mais j'ai voulu sciemment faire un choix à bas prix pour les minis budgets (au hazard comme moi en ce moment...)

EDIT 2 jours plus tard:
J'ai finalement opté pour la veste de chez Pimkie "Cosmo aime" qui avec les -20%ne revient pas cher du tout







1 commentaire:

  1. montre la nous quand tu auras trouvé ton bonheur ;)

    Mel (fards et jupons)

    RépondreSupprimer