mercredi 30 septembre 2009

Sonia me déçoit...

Enfin pour le moment en tous cas...
Quand la nouvelle est tombée, j'étais hyper contente parce que bon Jimmy Choo ou Madonna (gloups ^^) ça ne me touche pas
...

"Elles font chaque fois l'événement, provocant hystérie et émeutes dans les boutiques, les collaborations des créateurs pour H&M attisent toujours plus les passions. Après Matthew Williamson cet été, et Jimmy Choo en novembre, c'est au tour de Sonia Rykiel de collaborer avec le géant suédois du prêt-à-porter pour non pas une, mais deux collections. Nathalie Rykiel a imaginé pour l'hiver 2009-2010 une ligne de lingerie : une première dans l'histoire des collaborations H&M. La collection sera disponible dans 1500 magasins H&M mais également dans les boutiques Sonia Rykiel à partir du 5 décembre. A peine quelques mois plus tard, le 20 février, c'est une deuxième collection siglée Sonia Rykiel pour H&M qui verra le jour. De la maille cette fois, diffusée dans une plus petite sélection de boutiques H&M : seulement 250 dans le monde. Une exclusivité qui rendra cette seconde collaboration encore plus désirable qu'elle ne l'est déjà " Article by jennifer Neyt pour Vogue

J'étais trés impatiente de voir filtrer les premières images de la future collection Sonia Rykiel pour H&M mais alors là je suis un peu déçue. La manteau fait cheap à mon goût, le pull est digne du père Noël est une ordure, et le revival années 80's avec la combie lamée et le sweet chauve souris....que dire? si c'est ça la mode, ben ça ne passera pas par moi !


Photo emprunté à Pauline : http://www.paulinefashionblog.com/

1 commentaire:

  1. c'est vrai que ces quelques pièces ne sont pas exceptionnelle mais j'attends de voir le reste de la collection pour me faire mon opinion

    RépondreSupprimer