dimanche 25 octobre 2009

Ballade qui fait du bien

Parce qu'il y a des Week end où rien n'est prévu, et qu'une ballade dans le parc d'à côté fait drôlement du bien...





L'angoisse du dimanche où rien n'est prévu, finalement s'est dissipée après un brunch dominical, un tour au ciné voir la dernière palme d'or et une commande sur http://www.brandalley.fr/Femme/. En ce moment vous avez -10€ sur votre première commande grâce au code "présent". J'ai trouvé des boots, que dis-je LES boots "minellisantes" que je convoitais depuis un moment, et cela pour presque 100€ de moins que les originales !

Les Minelli:



Et les Raxmax (qui à la base était quand même à 99€, qui sont passée à 39,99€ en vente flash-10€)

Alors la qualité n'est peut être pas la même, mais pour la différence de prix je vais m'en contenter! et avec le sourire en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire