mercredi 28 octobre 2009

Grrrrrr....

Grrrr pour l'imitation presque parfaite du rugissement de la panthère...
Lundi nous avons passé une journée marathon shopping de 12h en Espagne. A la base pour me trouver un manteau et mon homme des Jordans. Au final il s'est acheté une veste et moi 3 paires de chaussures! Entre autres...
D'abord première étape à Mataro park http://www.laguiademataro.com/mataroparc/index.htm
A mon grand désespoir le manteau que j'avais repéré chez Dorothy Perkins me donnait une allure de "Barbamama", du coup point de folie. En plus acheter du DP ailleurs quand Angleterre (où sur le site) ne vaut vraiment pas le coup vu le prix de la livre en ce moment.


Pour me consoler j'ai trouvé des "boots doc's martens like" absolument parfaites. Moi qui ne voulais pas investir dans des doc's à 100€ pour souffrir pendant des semaines à cause de leur rigidité, je suis ravie de mon achat. Pour 18€ (en soldes) j'ai trouvé mes petites merveilles qui me donne un côté punkie grungy classe (oui tout en même temps!)




Associées à mon foulard chouchou d'amour ma tenue du jour me comble



Seconde étape de notre périple la roca village http://www.larocavillage.com/es_ES/ d'où j'ai ramené 2 paires de ballerines tout en cuir de chez Mango pour moins de 15€ pièce et une robe trés sympa. Mon homme lui a fait des folies chez Nike, Ralph Lauren et Pepe jeans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire