jeudi 12 novembre 2009

Avoir un joli teint malgré tout...

Hier je devais aller boire le café chez ma tante et mon oncle pour qu'ils nous fassent la visite de leur nouveau palace...Ma mère qui y était invité pour le repas m'a dit "Fais toi belle..." Cette phrase m'a pas mal marqué à cause de l'espèce de compétition qui peut exister entre soeurs du style "ma fille est plus belle que la tienne" mais surtout car hier j'avais une TRÈS mauvaise mine. C'est pas ma faute à moi (comme dirait une grande chanteuse) mais à force de me moucher toute les 3 min et de mal dormir la nuit j'étais pas au top de ma beautétitude!

Du coup j'ai béni le Dieu du make up...

Et par la même mes derniers achats...


Toujours dans un idéal de dépenser peu car "les temps sont durs ma pov lucette!" je me suis acheté la touche magique de l'oréal qui camoufle/lisse/illumine le teint! Comme son nom l'indique c'est donc magique

En fait la touche magique c'est ça:


qui est la copie de ça:

La touche "éclat" d'Yves Saint Laurent

Je n'ai jamais eut de touche éclat car à 32€ contre 9€ le calcul est vite fait mais je suis absolument bluffée par le résultat.

Dans le même genre j'ai aussi acheté ça:



qui est la copie de ça:

la pour le coup même si c'est un bon mascara le l'oréal est inférieur au givenchy.

Je ne suis pas en train d'essayer de me faire sponsoriser par l'oréal (quoi que !) mais il n'empêche que le résultat est bien là. Ma mine était digne de ce nom, ma maman était contente et mon homme me trouvait belle!



et je portais cette robe désigual:



Photo prise un autre jour

3 commentaires:

  1. Hooo j'aime beaucoup ta robe Desigual !!!
    Une bien jolie tenue !

    PS. Je confirme j'ai essayé les 2 touche d'éclat YSL et L'Oréal et franchement sont identiques sauf le prix Gloups !

    RépondreSupprimer
  2. La fée ma robe je l'ai acheté en Andorre pour vraiment moins cher qu'en France, donc comme je sais que tu viens à Perpi l'été c'est une info à retenir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le mascara, le seul, l'unique, à 27 € :/
    c'est l'Exceptionnel de Chanel.

    RépondreSupprimer