jeudi 26 novembre 2009

Pêle mêle de futilités


-Je me suis achetée un col roulé en dentelle chez jacqueline Riu pour moins de 15€ et j'en suis extrêmement contente. Note pour plus tard : Écrire un article sur mémé jacqueline qui se modernise

-Liquidation totale dans un magasin "hype" de Perpignan, celui où les vendeuses taille 34 sont carrément insupportables. Je m'y suis achetée un super pull Only avec de grandes manches chauves souris pour un vrai revival années 80

-moi la fille sans montre, mais toujours en avance, ai enfin décidé de s'en faire offrir une. Pour noël ou pour bientôt, à voir, l'essentiel étant d'avoir enfin l'envie. J'ai craqué sur un modèle céramique de chez Louis Pion




-j'ai des idées pour mon 25 décembre, mais comme ces derniers temps c'était plus patates que caviar (2,6 millions de demandeurs d'emplois en octobre^^) je ne pense qu'à des choses raisonnables. En vrac: la boite à recette des paresseuses, THE massacre pour la cheminée, un autre cours de cuisine chez Bajard "Monsieur champion du monde de chocolaterie", une robe noire tout terrain...

-Et pour finir LA bonne nouvelle de la journée (qui durera même toute la semaine!) : je viens d'apprendre que j'ai gagné un concours sur le blog de Big Beauty! Je vais pouvoir choisir sur le site http://www.mllebijoux.com/ un bijou. Il me tarde d'en savoir plus mais je suis sure que vais choisir un collier.

Mes chouchous:


Ma préférence va au cactus, sachant qu'en plus c'est un vrai à arroser une fois par mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire