vendredi 11 décembre 2009

Au nirvana



Au nirvana de la "bonne mine-itude"!

Il y a une semaine, je me suis achetée la crème nirvanesque de Nuxe, et j'en suis absolument ravie. Pour une fois la vendeuse de m'a pas raconté des cracks...

Je voulais une crème qui me rende belle au naturel comme belle des champs et surtout commencer une action anti premières rides (parlons même plutôt de ridules...). Le matin mon problème est que quand je me réveille j'ai le visage tout froissé, et bien grâce à cette crème déjà je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule, et surtout que je pouvais gommer les plis pour obtenir une vrai peau de bébé! Les promesses de ma nouvelle copine: LISSE, DÉLASSE, DÉCRISPE LES PREMIÈRES RIDES

Je n'ai pas des actions chez Nuxe, mais ravie, je partage mon expérience...

2 commentaires:

  1. Ah cette crème nirvanesque, elle porte bien son nom...j'en suis une fidèle consommatrice depuis presque 2 ans !
    Et je ne te parle pas de la pulpe vitaminée...!!

    RépondreSupprimer