mercredi 16 décembre 2009

Femme à bijoux

J'ai commandé sur Etsy une petite merveille...





La vendeuse
http://www.blogger.com/www.treeforyou.etsy.com est adorable. Mon bijoux est arrivé en moins d'une semaine, avec entre temps la réception d'un joli petit miroir qui résultait d'une erreur de sa part. ("gardez le c'est un cadeau pour vous "m'a t'elle dit)


J'ai aussi reçu mon cadeau provenant de chez http://www.mllebijoux.com/. Ce sont 2 bracelets avec des dés. J'ai déjà porté le tout noir car il est facile à assortir, par contre pour celui avec du rose, je ne sais pas trop...Ne portant que très peu de bracelets, il est clair que je n'aurais pas choisi ça si on m'avait demandé mon avis, mais c'est un cadeau alors j'en profite, je suis contente, un peu comme si le père noël était déjà là

2 commentaires:

  1. je craque sur le collier Etsy superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'aime beaucoup ces bijoux , le collier est vraiment très beau , et les bracelet sont sublimes!!J'aime beaucoup la marque N2

    RépondreSupprimer