vendredi 4 décembre 2009

Les vendeuses ne sont pas mes copines!



Voulant caser ma grosse tête (bien pleine) dans un chapeau, j'ai décidé ce matin de faire un petit tour dans la zone périphérique de Perpignan.
D'habitude, à choisir je suis plutôt centre ville; c'est plus joli, plus chic et on peut baver devant des vitrines où je ne pourrais même pas m'acheter une paire de chaussettes.

Direction donc Kiabi où j'ai trouvé tout de suite un chapeau cloche, 100% laine qui ne gratte pas (c'est important). Une vendeuse était en train de faire du rangement devant quand elle me dit "vas y tu peux le prendre s'tu veux..." Arrgg mais elle est folle celle là, d'où cette personne me tutoie...
Mais le pire est à venir...
Fière de mon achat , je suis allée voir si Gemo ne cachait pas aussi des petites merveilles. Bon pas vraiment en fait, mais quand on veut, on trouve. A la caisse (avec des chaussettes), moyen comme merveilles, la vendeuse était tout sourire.
Un moment j'ai cru que je lui plaisais...
C'est en me regardant dans la glace de la voiture que je me suis aperçue que j'avais un grand morceau de tissus jaune dans les cheveux (suite à un essayage certainement). Assez long pour en faire une écharpe! (enfin j'exagère un tout petit peu).
Je n'avais pas un ticket avec cette dame, elle se moquait de moi c'est tout. J'ai même failli rentrer pour lui faire la remarque, mais non, ma dignité l'a emporté!

3 commentaires:

  1. Vraiment je prends plaisir à lire ton blog.
    Tu es superbe avec ton nouveau chapeau.
    Bizzz.
    Mali

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ! Moi , es péripéties c'est quand j'ose entrer chez tam tam pour offrir un cadeau et que la vendeuse est tétaniser en voyant mon cabarie , j'ai juste envie de la tuer !!! Grrh le pire c'est quand elle me dit en chuchotant ... "je suis désolée mais on va pas avoir votre taille ... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF y aurait-il marqué conne sur on front ?

    RépondreSupprimer