mardi 8 décembre 2009

Une véritable femme d'intérieur


Une peu comme Caroline Ingals mon idole...

Aujourd'hui j'ai dédié ma journée à la cuisine, et là où certaines trouveraient un certain retour en arrière parce que "Merde on a pas brûlé nos soutiens-gorges pour rien", moi en fait j'en tire une belle satisfaction. En cette période où je ne fais rien qu'écrire des lettres à d'hypothétiques employeurs, à regarder le site Pôle emploi et à me regarder le nombril tout court, passer une journée à cuisiner me donne l'impression qu'au moins j'ai accompli quelque chose.

J'ai donc fais de la gelée de coings à la rose, des tomates séchées, de la confiture de lait, de la pâte à tartiner aux spéculoos, du Rhum Carambar et du rhum malabar, de la Vodka tagada et de la vodka bananes bonbons...
Une véritable femme à marier qui à déjà trouvé son Charles (Ingals, pour celles qui ne suivent pas)...

Mais je crois que si j'apprécie tant cette journée à cuisiner c'est surtout car j'ai l'intention de partager mes réalisations avec ceux que j'aime et qui m'entourent, pile poil dans l'esprit de noël...

2 commentaires:

  1. alors moi on touche pas à mon soutiens gorges et on me laisse tranquilloux dans ma cuisine hihihihihii
    Rôôô tu as fais de bien bonnes choses !!!! vodka tagada ???? gelée de coin à la rose ... miam miam on pourra avoir tes recettes !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui pas de soucis mais enfin c'est pas bien compliqué! pour la vodka ilsuffit juste de faire mariner les bonbons longtempsssssss et pour la gelée c'est une gelée classqiue à laquelle je rajoute de l'essence de rose (rayon magreb en supermarché)

    RépondreSupprimer