samedi 2 janvier 2010

Du uniqlo même à Perpignan :-)


Passer les fêtes dans la famille de mon homme à Clermont Ferrand, c'est pour moi un supplice...Pas que ma belle famille soit comme les thénardier en pire, non, non, juste que la fille du sud que je suis "se les pèle grave" à Clermont!
Du coup mon sac est pensé et repensé bien 15 jours en avance, parce qu'en plus d'être frileuse, je cumule aussi avec une allergie à la laine qui m'interdit d'avoir chaud, même en cachemire ou en angora. Faire l'oignon et empiler des couches de vêtements marche assez bien ici (hormis la ressemblance au bonhomme Michelin, dédicace à Clermont pour ceux qui suivent!), mais là bas il faut trouver autre chose.
Je me suis donc penchée d'un peu plus prés sur les dessous heattech d'Uniqlo.

Les promesses:
-génération de chaleur
-isolation thermique
-hydratation
-anti-bactérie
-confort
-antistatique
-résistance au lavage
La vente en ligne fermant le 24 décembre, j'ai commandé une première fois mi décembre pour tester les produits et une seconde fois le 23 une grosse commande pour moi et 3 autres perpignanais désireux d'avoir chaud sans ressembler à une pub Damart
A ça en fait...


Premier coup de bluff, les vêtements envoyés de Tokyo sont arrivés en une semaine...Quand on pense que parfois la redoute met plus de temps, on se dit que Roubaix doit être aux antipodes de la France. Deuxième coup de bluff le packaging est est très sympa cela ressemble à des sachets de nourriture lyophilisé!
Mais le plus important c'est la sensation de chaleur! ma brioche-la fameuse- est devenu toute chaude après l'essayage du débardeur. Bien sur ce n'est pas magique, mais j'ai réellement moins froid, et c'est le plus important. En plus c'est joli, confortable et ça taille grand pour une marque asiatique, que demande le peuple!

Ma seule déception:
la fermeture du E-store...

1 commentaire:

  1. Rooo clermont ferrand n'est pas si terrible , dit l'ex étudiante qui y a trainé 4 ans... nooon! moi pareil je supporte pas pourtt je suis pas du sud moi..
    Allez plus que 2 mois (voire plus) et l hiver is finito (hâte hâte!!)

    RépondreSupprimer