jeudi 7 janvier 2010

Et le roi de la foret n'est plus

Enfin, chez nous le roi de la foret est un synthétique made in china (mais avec fausses feuilles incrustées pour faire comme si quand même!), et ce matin j'ai décidé de le ranger dans son carton jusqu'à l'année prochaine. Si l'on fait abstraction de la lumière qui était occultée par 1m80 de fausses branches d'épicéa, de la poussière, de mon angoisse de casser mes belles boules en verre en passant l'aspirateur, et bien c'est quand même triste de défaire le sapin. C'est la fin d'une période. En plus pour surenchérir dans le coté maso, j'ai fait ça devant le film cliente, qui n'est pas le film le plus drôle du moment sur canal.

Un peu de nostalgie quand même pour la fin d'une période, et même si l'on va se gaver de galettes des rois pour fêter la venue des rois mages, les fêtes de noël, sont bel et bien terminées.

Point de bonnes résolutions prise bourrée le 31, car d'une part je suis parfaite et je n'en ai pas besoin, et d'autre part je n'étais pas bourrée pour le réveillon!

Juste des souhaits: continuer à être aussi heureuse et épanouie en couple, à deux et j'espère à trois ( ne pas voir là la dissimulation d'un penchant échangiste) et trouver du boulot. J'ai déjà remarqué que le nuage au dessus de ma tête plein de poisses était en train de me quitter pour y accueillir ma bonne étoile, donc que ça continue! Que je continue à être en bonne santé, que les gens que j'aime se portent bien, que je continue à gagner pleins de cadeaux (le loto c'est pas mal...), que la chance soit avec moi (comme la force avec maître Yoda)

J'aime bien les années paires, alors 2010, je l'a sent bien!

Au revoir papa noël et à l'année prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire