vendredi 8 janvier 2010

Je suis malade

"Je suis malade
Complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir "

Ça c'était juste pour vous mettre la chanson de Serge Lama dans la tête toute la journée...Oui je suis un peu sadique parfois^^
Parce que par maladie il faut juste comprendre aucune envie soldesque pour le moment.
J'étais pourtant là le premier jour des soldes, avec ma comparse mode bravant le froid et surtout la foule. J'avais étudié ma tenue de près: "vite enlevée, vite remise" histoire d'être plus vite opérationnelle dans les cabines(dicton qui doit aussi marcher pour les dames sur le bord de la route).
Manque d'inspiration? d'argent?de motivation? en tous cas je n'ai pour ainsi dire rien vu.
Mon seul vrai coup de coeur est allé vers une robe de chez Cotélac, mais le prix pour un robe "classique" fait pencher la balance du coté du non.

Du coup en rentrant à la maison j'ai quand même dégainé la carte bleue pour acheter 2 ensembles lingerie sur le site http://www.sanscomplexe-lingerie.com/ puisque dans les magasins dit "normaux" ma poitrine ne pouvait être casée que dans du coeur croisé de playtex, avec la gaine qui va avec...




1 commentaire:

  1. hooo j'aime beaucoup le 1er !

    Je suis malade parfaitement malade
    T'arrive on ne sait jamais quand
    Tu repars on ne sait jamais où
    Et ça va faire bientôt deux ans
    Que tu t'en fous

    Bin oui j'aime Serge .... l'ai vu au Palais des Congrès fin décembre ....

    RépondreSupprimer