jeudi 21 janvier 2010

L'art de nous faire du bien

Quand on est une femme parfaite, on pense longtemps à l'avance au cadeau de son cher et tendre. Le cadeau parfait, celui qui rendra les potes jaloux en se disant "punaise t'as de la chance toi". Bon je fantasme peut être un peu. Je doute que les hommes entre eux soient aussi niais que nous les femmes comparant la taille de pierre de notre bague de fiançailles (là encore je fantasme!)

BREF

C'était l'anniversaire de mon homme la semaine dernière, et, c'est difficile (tant au niveau de l'idée que du budget) de trouver la perle rare comme cadeau quand c'est aussi proche des fêtes de fin d'année. Bien sur il y a eu cette fois où lui à Melun et moi à Perpignan j'étais venue par surprise, mais sinon je me trouve moins imaginative qu'à noël.

Pourtant cette fois, j'ai vu juste!

3 jours avant (et toujours sans idées) je suis allée à la FNAC avec une amie à la recherche d'un cadeau pour son homme à elle. Dans les faits je n'étais là que pour l'accompagner. En fouinant un peu partout je suis tombée sur le panneau des concerts et là j'ai vu qu'un de ces groupes favoris-les arctic monkeys- était en concert au Zénith de Montpellier.
A la fin du mois. Un dimanche, sachant que le lundi il commence à 11h30. Pour moins d'un bras la place.

Hop le cadeau parfait était trouvé.

Mais histoire de faire encore mieux, j'ai repensé à la chambre d'hôtes qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et où nous n'étions pas encore allée. C'est à Pezenas, à coté de Montepllier. Parfait!

J'ai donc pu combiner les deux, pour un véritable week end plaisir. Un samedi dans la ville de molière avec un repas dégustation et une nuit en chambre d'hôtes et le lendemain un concert énorme.




Pour les curieux voilà notre chambre d'hôtes: http://www.ladordine.com/

Et une vidéo des arctic...

2 commentaires:

  1. Excellente idée tant le concert que la chambre d'hotes.
    Vous allez vous régaler les amoureux !

    Bisous.
    Mali ... Montpellieraine d'adoption

    RépondreSupprimer