mercredi 27 janvier 2010

Quel beau cou...

Attention à ne pas lire "quel bon coup" ou "quel beau cul"...Je sais je commence fort.

Ce matin en regardant mon placard et grommelant "grrrr je n'ai rien à me mettre" j'ai fais le bilan de ces soldes d'hiver. Bilan qui n'a rien à voir avec celui d'une bloggeuse (influente ou pas, en ce moment c'est le sujet à la mode) puisque que n'ayant pas les mêmes moyens, ni les mêmes boutiques à disposition, ni le même corps que ces dames. Pourtant habituellement j'en profite moi aussi. Sauf que là je n'en avais pas envie.

Cette fois ci donc au final je n'aurais acheté que deux ensembles de lingerie sur le net et deux colliers à -70% dans une boutique perpignanaise. Colliers que je porte trés souvent et qui reveillent n'importe quelle tenue tristouille. J'en suis trés contente.



3 commentaires:

  1. Merci! peut être que quand tu viendras sur perpi il y en aura encore ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup (trop!) le premier collier.. tout à fait mon genre...!!
    bon choix :-)

    RépondreSupprimer