mardi 9 février 2010

coton recyclé et chaussures à 4 sous

Après le coton Bio voilà que l'on trouve à présent chez H&M du coton recyclé. Je ne sais pas depuis combien de temps cela existe, mais c'est la première fois que j'en vois.
Je voulais une autre marinière, la mienne étant devenue beigeasse et je suis tombée sur celle ci, assez loose, un aspect du tissus semblable à du lin, et pour un prix inférieur à 10€.

Autant dire rien!

Pour l'instant même le test de la machine à laver est concluant, pas de mauvaise surprise, je recommande donc cette nouvelle matière, qui donne en plus bonne conscience...



Pour continuer dans les bonnes affaires, je me suis achetée (enfin plutôt mon homme) des chaussures chez Bata pour là encore presque rien!
Ce genre sans les étoiles et en beige:

Photo emprunté à http://www.barock-and-roll.com/

A la base elles étaient à 89,90€, et pour je ne sais quelle raison elles sont passées à 59,90€, pour ensuite être soldées à -70%. Ensuite pour 2 paires achetées il y avait encore -20%...Quand je dis qu'elles reviennent à presque rien c'est pas des blagues!


Je termine en disant qu'il me fallait ABSOLUMENT un sac avec bandoulière pour une occasion spéciale dont je reparlerai bientôt...J'ai craqué sur un de chez promod. Il me plaisait tellement que même si au début j'en voulais un avec fermeture éclair, je l'ai pris puis amené à la mercerie pour y faire poser 2 gros boutons pressions à l'intérieur. Je dois le récupérer demain

1 commentaire:

  1. Je suis une addict de la tendance marinière cette saison. Mes derniers coups de coeurs sont : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/05/01/2011/Marin-Navy-New-Look

    RépondreSupprimer