jeudi 11 février 2010

J'adore l'idée

Dans mon mensuel préféré du mois de mars (un jour faudra qu'on m'explique pourquoi toujours un mois d'avance) j'ai vu un visuel petit bateau qui m'a bien plus. Vous savez le genre "trucmuche 16 mois" et "tartanpion 321 mois" .
J'aime bien ces pubs. Pouvoir se dire qu'on peut porter les mêmes fringues toute une vie.
Et maintenant j'aime d'autant plus que j'ai découvert il y a peu que l'enseigne faisait des tops pour grandes et rondes personnes! Jusqu'au 18 ils vont. Mes courbes y passent sans soucis!
Mais revenons à la campagne de pub...
La grande fille s'appelle Izia, oué bon ok...et alors?



Et c'est en lisant un article sur le blog http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/ que j'ai fait le rapprochement...Izia c'est une chanteuse démente que ma copine caro m'a fait découvrir. Une nana qui à 19 ans a une présence sur scène assez exceptionnelle. Du rock du vrai. Accessoirement c'est la fille à Higelin.
Clin d'oeil à la pub de Petit bateau (on y revient) on peut trouver sur le web un clip fort sympathique. Je suis sûre qu'on aurait toutes rêvé de faire un truc du même genre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire