mardi 9 février 2010

La critique est facile

Aujourd'hui j'ai modéré mon premier commentaire "désagréable", et le mot est faible...Une attaque facile sur mon faciès dans le message où je parle justement que celui ci me lâche (preuve à l'appui, je dois être maso!)

Alors si je reste toujours étonnée (dans le bon sens du terme) de lire des commentaires positifs de personnes inconnues, je dois dire que la méchanceté me laisse sans voix. Je ne suis pourtant pas quelqu'un d'important sur le web, je ne poste jamais de tenue car je n'ai pas la prétention de montrer que je m'habille mieux que les autres. Je parle juste de ma vie, voilà tout. Un journal ouvert.


Pour embêter un peu plus la personne qui me trouve encore plus laide que laide, je lui laisse une photo où ma laideur n'a en effet plus de limite




Ps: pour arriver à un résultat aussi insoutenable je dois dire merci à Caudalie et son masque révélateur d'éclat

3 commentaires:

  1. et cette personne, ne connait pas ton cher et tendre, ni ton intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah les risques de la bogosphère et de tomber nez à nez avec un de désagréable!! Grrrr
    J'ai envie de dire 'on s'en fiiiiiche'! cette personne se cache derrière un pseudo et qq mots alignés tout en se cachant .... pure lâcheté que voilà

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça...La méchanceté gratuite est pourtant reine au pays des blogs, on en a dèjà parlé^^. En tout moi, je te trouve très jolie.

    Bises

    RépondreSupprimer