jeudi 15 octobre 2009

Moi et mon intérieur

Hier en me baladant de blog's en blog's pendant que chéri était devant le foot, je suis tombée sur ça http://cremlystella.blogspot.com/2009/06/viens-chez-moijai-une-deco-de-merde.html. Viens chez moi j'ai une déco de merde, tout un programme...

Et paf je suis en plein dedans si l'on en croit cette chère Cremlystella, car 1 j'ai le fameux tableau d'Audrey, et 2 j'ai aussi la Marilyn Monroe façon Warhol. Je devrais avoir un peu honte non? Ben pas vraiment parce que je trouve ça joli, et mon homme aussi, ce qui suffit à notre bonheur de "home sweet home". Alors en effet ce sont des choses vues et revues, mais si c'est des choses jolies pourquoi pas...Je me marre d'être gentiment critiqué de mettre un tableau fabriqué à la chaîne par des minis chinois, par des gens qui portent des fringues made in China...Quoi qu'il en soit je crois que la déco évolue avec le temps, les souvenirs, les coups de coeur (même si celui ci vient de chez Ikéa), mais surtout avec les moyens. Et puis je n'ai pas envie de faire une déco made in récup parce que c'est tendance, alors que moi je ne trouve pas ça très harmonieux...
Il est évident que si nous avions un budget illimité, nous achèterions du designer à la mode, nous irions chez cinna (ligne roset, roche bobois) comme on va chez fly. On acheterait un togo de ligne Roset, des Panton de Verner Panton, une Egg de Hansen, des Louis Ghost de Starck, et j'en passe...et au final nous aurions le même mobilier que tous ceux qui peuvent se permettre d'être tendance , (attention ce n'est pas une critique les meubles cités plus hauts me plaisent infiniment plus qu'un canapé clic clac de chez confo ou une lampe marocaine)


Mon envie du moment en ce moment c'est ça:





Y'a pas à dire on en verra moins que des tableaux d'Audrey non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire