lundi 11 janvier 2010

News

Du nouveau d'abord au niveau de notre intérieur:

Avec l'aide précieuse d'un ami, Monsieur chéri a pris son premier cours de perceuse et ainsi depuis noël nous avons enfin sur le mur (au lieu de par terre dans son emballage) le joli photophore acheté il y a presque 2 mois


Le frère de Monsieur chéri (encore lui) nous a acheté une horloge chez http://www.pauletlea.com/index.php et nous devons la recevoir très bientôt. Voilà pour notre intérieur, qui devient de plus en plus à mon goût chaque jour.

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de dessous http://www.sanscomplexe-lingerie.com/ et j'en suis extrêmement contente. Je savais que je pouvais faire confiance en big beauty mais alors là je suis bluffée! Un délais très court et une qualité qui pour le prix va être difficilement comparable. Le choix des tissus et la coupe sont parfaits. Je suis sure que je repasserai commande.

Dans un domaine moins futile, je suis toujours en recherche d'emplois. Et là ou d'autres profiteraient de la situation et de leur indemnité, moi je deviens folle! Enfin pas encore, mais je trouve de plus en plus dur de rester à la maison. Je m'aperçois tous les jours que ma formation (une maîtrise en catalan) ne me permet pas de postuler à grand chose. Je ne sais pas vraiment où chercher, et on me renvoie à la figure mon peu d'expérience...Moralement et histoire d'avoir une vie sociale autre que boire le café avec ma voisine de 89 ans, j'ai besoin de travailler et je crois qu'à présent je suis prête à tout accepter comme poste (à partir du moment où je suis habillée pour travailler ^^)*Mon but est donc de trouver une formation intéressante, dans mon sud adoré et en rapport avec la conjoncture actuelle. Par exemple décoratrice c'est bien, mais ça ne court pas les rues (de Perpignan surtout!)

Pas de crainte donc, je ne couve pas une déprime et je ne vais pas mourir dévorée par mes chiens enfermée chez moi ( je n'ai pas de chiens). Il m'en faut plus que ça pour me laisser abattre, et puis ma bonne étoile n'est pas loin (si tu me lis bonne étoile et que tu veux me proposer du boulot, n'hésite pas )

5 commentaires:

  1. Ahhh lire cet article et voir ces photos me donne encore plus l'envie de vivre dans mon appart, je dis appartement mais c'est une échoppe bordelaise.
    Nous sommes en plein travaux et il me tarde de pouvoir en être au même stade que toi: LA DECO!

    Bises et bonne continuation.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la déco, alors je fouine un peu partout pour me faire un cocoon à notre gout. Tu verras c'est vraiment un moment extra la recherche, j'ai adoré et je continue encore car il manque toujours quelque chose!

    RépondreSupprimer
  3. tu oublies de parler aussi de tes talents de cuisinière...

    RépondreSupprimer
  4. original le photophore au mur ;)
    Je ne connaissais pas ce site de lingerie, je vais aller y jeter un oeil

    mel

    RépondreSupprimer