-Il y a d'abord eu les plis. Oui les PLIS comme pour un sharpei mais en moins mignon. Comme si l'oreiller voulait rester à tout jamais incrusté sur mes joues de bébé. Et pour les faire partir il faut s'accrocher, parce qu'il ne suffit pas de tirer dessus.
-Après les plis, les
-Ensuite mon obsession a été les cernes, avec nombre de roll-on essayé(pas toujours adopté), des masques à l'eau de rose, beaucoup d'hydratation, de crayon magique, mais au final ce qui marche le mieux c'est de moins se focaliser dessus.
Depuis le début de l'hiver, et le froid non habituel ici, c'est toute ma peau qui devient dingue...Il y a d'abord eu l'épisode de peau de serpent. En effet un matin je me suis réveillée toute rouge, irritée avec la peau très sèche. Comme si j'avais des mini boutons sur tout le visage. Un temps j'ai pensé à une allergie, mais maintenant je suis presque sure que c'était le froid le responsable.
Et ce matin, au réveil plein de plaques rouge, type couperose (sans l'alcool qui va avec), qui à l'heure où je vous parle sont toujours là.
Je crois que la solution c'est de faire en sorte d'avoir un corps de déesse pour oublier un peu que mon visage me lâche...
je te lis au lieu de corriger mais bon;; j'ai le même problème: pores très dilatés, rougeurs... Je pense que la piscine est peut-être responsable, car quand il en sort Martin est dans le même état.
RépondreSupprimerJ'utilise d'ailleurs une de ses crèmes speciale irriations; dermalibour ; depuis dimanche soir et les choses semblent vouloir s'arranger. On la trouve en pharmacie, c'est aderma qui fait ça.
Je dois aller en ville cet aprem je regarderai cette crème à la pharmacie de la loge
RépondreSupprimerarf alors... pareil que toi, peau sèche qui tombe en lambeaux (si, si presque ), je me tartine de crème hydratante, jai pas encore trouvé la solution miracle désolée!
RépondreSupprimerJ'ai les mêmes soucis, l'hiver c'est la cata...traits tirés, boutons, rides...ah seulement 23 ans!
RépondreSupprimerJ'essaie de bien la démaquiller, et bien l'hydrater avec une crème adaptée.