lundi 23 novembre 2009

Aprés je suis une vielle: je suis cochone...

Avec un titre comme ça je m'attend au pire!

Je voulais juste vous faire part de mon coup de coeur en matière de Bd : "Happy Sex" de Zep



Non je ne suis pas une perverse, ni une obsédée (quoi que!) mais juste un fille de son temps qui a craqué sur cette BD interdite au moins de 18. Réservé à un public libéré, décomplexé, et bien sûr averti, elle met en scène de façon humoristique une galerie d'hommes et de femmes dans leurs moments d'intimités. Il faut avouer qu'on se retrouve parfois dans certaines situations et du coup on en rigole encore plus.

Je recommande, histoire d'occuper les froides nuits d'hiver!



1 commentaire:

  1. Hey ça me tente vraiment.
    la sexualité, ça fait partie de nous, alors s'intéresser à la sexualité c'est plutôt raisonné, non ? ;)

    RépondreSupprimer