jeudi 15 octobre 2009

J'ai froid aux pieds

Et voilà ce qui devait arriver est arrivé, j'ai froid aux pieds!
Terminé les spartiates que je portais encore la semaine dernière, bienvenue aux chaussettes.



Pas que je sois triste, au contraire, parce que bon, ras le bol d'avoir encore chaud en octobre, alors qu'on lorgne sur des manteaux tout chaud, des bonnets, des grosses écharpes, et des jolies bottines (les revoilà celles là!)
Pour moi ce premier sentiment de fraîcheur signifie tout pleins de choses parce que j'aime bien l'hiver (enfin l'hiver chez nous, pas en Pologne ou en Islande!).

...La nuit qui tombe vite, les soirées télé sous le plaid, sortir la bouillotte, manger de la raclette (oui bon ok...), les bains du dimanche soir à discuter du temps qui passe, la possibilité d'être mal coiffée sous le bonnet, la plage hors saison, la chocolat chaud chez Espi, les joues rougies, les pieds froids de mon homme sous la couette, camoufler sa brioche sous un gros pull, les décorations de Noël...

Et puis rêver que dans quelque mois on (re)portera des robes légères en râlant qu'il fait trop chaud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire